Fantasy / Médiévale et arthurienne

Meilleures Ventes

icon S'abonner au fil

Navigation

En ce moment

Meilleures Ventes

Nouveautés

 

Langue

Anglais (29)

Français (29)

Allemand (2)

Espagnol (21)

Italien (10)

 

Catégorie

Delete Médiévale et arthurienne

 

Protection

Tout (29)

Sans DRM (29)

DRM (0)

Plus d'options

Sorceleur

Sorceleur #1

de Andrzej Sapkowski & Laurence Dyèvre

Un best-seller international : David Gemmell Legend Award 2009 du Meilleur roman de Fantasy.

Geralt de Riv est un homme inquiétant, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement....


Le Temps des jumeaux

Légendes de Dragonlance #1

de Margaret Weis, Tracy Hickman & Laurent Queyssi

Retiré dans la redoutable tour de Haute Sorcellerie de Palanthas, Raistlin Majere échafaude un plan visant à conquérir et dominer les ténèbres.

Crysania, une belle et dévouée prêtresse de Paladine, tente...


Dragons d'un coucher de soleil

La Guerre des âmes #1

de Margaret Weis, Tracy Hickman & Michèle Zachayus

Les peuples de Krynn ont connu de nombreuses guerres. Certains sont encore en vie et gardent en mémoire le triomphe du Bien à l’issue de la guerre de la Lance. D’autres, plus nombreux, se souviennent de...


La Flamme et la glace

Cavalier Vert #6

de Kristen Britain & Jean Claude Mallé

Encore éprouvée physiquement et mentalement par son voyage dans le temps, la Cavalière Karigan G’ladheon reçoit pourtant une nouvelle mission : retrouver les légendaires p’ehdroses afin de raviver une...


Deuxième Génération

Dragonlance - Nouvelles chroniques #1

de Margaret Weis, Tracy Hickman & Isabelle Troin

Les années ont passé depuis la fin de la guerre de la Lance. Les peuples d’Ansalonie ont refait leur vie. Les héros de la Lance ont, eux aussi, regagné leur foyer et tiré un trait sur leur vie passée....


Cavalier Vert

Cavalier Vert #1

de Kristen Britain & Claire Kreutzberger

Karigan G'ladheon, jeune fille éprise d'aventure, s'enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d'un gouverneur de province. Elle croise alors un Cavalier Vert, l'un des...


Le Monde-aux-Jumeaux

Les Chroniques d'Arcturus #7

de Gilles Servat

Un jour, peut-être, si Bré est encore la planète des Brésis...si les Ssahanis, ces êtres d’une autre planète, n’anéantissent pas les Brésis... Un jour, peut-être, dans un royaume de Bré, au milieu...


La Lance de Lughern

Les Chroniques d'Arcturus #6

de Gilles Servat

L'histoire de Bré, réglée par les Rotanes, s'est nourrie des luttes entre Kernis et Domnis, Mais les temps ont changé. Les Brésis ont un ennemi commun, les Ssahanis venus de l'espace, qui ont entrepris...


Le Dixième Jour de Branvode

Les Chroniques d'Arcturus #5

de Gilles Servat

Plus d'un an que les Ssahanis, adorateurs du dieu d'amour Ssa, ont envahi le monde de Bré. C'est sur l'île de Marié, qu'ils ont engagé l'ultime combat, l'île où les Rotaries surveillaient les destinées...


Les Ssahanis

Les Chroniques d'Arcturus #4

de Gilles Servat

« Cette femme qui ressemble trait pour trait, doigt pour doigt à Canawyr est une Brésie. Son nom est Dour, fille de Lôr, roi de Délienn, et de Sul, qui règne sur Mané, l'île où nous nous trouvons......


Arcturus

Les Chroniques d'Arcturus #3

de Gilles Servat

Sur la plage de Bilarbili, le jeune Arcturus rêve d'aventures.

Mais bien des épreuves attendent le fils de Skinn Mac Dana : la folie d'un ami, les intrigues d'une reine, la rancœur d'un roi, la haine d'un...


La Navigation de Myrdhinn

Les Chroniques d'Arcturus #2

de Gilles Servat

Répondant à l'appel de Skinn Mac Dana son ami, Myrdhinn est à Camoghère. Onze ans se sont écoulés. Arcturus en aura douze le jour du Gourodankus. C'est afin de le rejoindre au palais de Kornok avant cet...


Skinn Mac Dana

Les Chroniques d'Arcturus #1

de Gilles Servat

Un monde bruissant d'arbres sous le vent et de ressacs ; l'étoile rouge Rotan y baigne de sa clarté les landes, les bois, les savanes et la mer. Bré : c'est sur ce monde que s'échoue Skinn Mac Dana. Il y...


Frères d'armes

Les chroniques de Raistlin #2

de Don Perrin, Margaret Weis & Michèle Zachayus

Au cours d’un terrible siège le jeune mage Raistlin doit abandonner tous ses idéaux pour sauver son frère Caramon. Et tandis que tous deux font leurs armes en tant que mercenaires, une autre âme est forgée...


Une âme bien trempée

Les chroniques de Raistlin #1

de Margaret Weis, Michèle Zachayus & Isabelle Troin

En ces jours savoureux où le bruit et la fureur de la guerre de la Lance ne sont plus qu’un murmure à nos oreilles, l’heure est venue de dévoiler ce que furent vraiment la vie et l’œuvre du plus grand...


L'Étoile de la Sor'cière

Les Bannis et les Proscrits #5

de James Clemens

Dans une lune à peine, le Seigneur Noir imposera son règne maléfique. La forteresse de Noircastel abrite le plus puissant portail du Weir grâce auquel le terrible mage espère asseoir son autorité. Il est...


Dragons d'une flamme d'été

Dragonlance - Nouvelles chroniques #2

de Margaret Weis, Tracy Hickman & Mélanie Rouger

C’est l’été sur Krynn.

Un été comme il n’y en a jamais eu. Le monde brûle sous la fournaise d’un soleil de plomb, et même la nuit n’apporte que peu de soulagement après des journées étrangement...


Le Portail de la Sor'cière

Les Bannis et les Proscrits #4

de James Clemens

Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir...


La Guerre de la Sor'cière

Les Bannis et les Proscrits #3

de James Clemens

La magie sanglante est un pouvoir ravageur. La jeune Elena le tient entre ses mains... et bien plus encore. Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les...


Les Foudres de la Sor'cière

Les Bannis et les Proscrits #2

de James Clemens

Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler....

Fantasy / Medieval

Best Selling

icon Subscribe to feed


Best Selling

New Releases




Delete Medieval



English (50)

French (8)

German (2)

Spanish (17)

Italian (14)



All (50)

DRM Free (16)

DRM (34)

More options

The Mists of Avalon

Avalon Series #1

Locus Award for Best Fantasy Novel 1984

by Marion Zimmer Bradley

In Marion Zimmer Bradley's masterpiece, we see the tumult and adventures of Camelot's court through the eyes of the women who bolstered the king's rise and schemed for his fall. From their childhoods through...

The Shadow's Heir

The Risen Sun #1

by K. J. Taylor

Laela Redguard was born with the black hair of the Northern kingdom and the blue eyes of the Southern people, forever marking her as a hated half-breed child of both. When her only family tie is severed, the...

Enemy of God

The Warlord Chronicles #2

by Bernard Cornwell

With The Winter King, the first volume of his magnificent Warlord Chronicles, Bernard Cornwell established himself as the storyteller who could reinvent the legend of King Arthur for our time.

Now with Enemy...

The Dragon Queen

The Tales of Guinevere series #1

by Alice Borchardt

Arthur turned and strode toward us. He was magnificent, and I will never forget that, in that moment, I first loved him. And I believe--had I known what the future held for us: all the trouble, torment, battle,...

Into the Darkness

Darkness #1

by Harry Turtledove

When the Duke of Bari suddenly dies, the neighboring nation of Algarve, long seething over its defeat a generation ago in the Six Years' War, sees its chance to bring Bari into the action which the...

Through The Darkness

Darkness #3

by Harry Turtledove

In Harry Turtledove's third novel in the Darkness series, a young Kaunian girl is forced to remain hidden while her Forthwegian savior braves the rough, Algarvian-controlled streets to earn their keep. The scholars...

Mad Merlin

by J. Robert King

In the tradition of The Mists of Avalon and Mythago Wood, J. Robert King weaves an epic tale of Avalon, Excalibur, the Once and Future king, and the magician Merlin as he draws on the ideas and writings of Joseph...

Rulers of the Darkness

Darkness #4

by Harry Turtledove

Beginning with Into the Darkness, Darkness Descending, and Through the Darkness, bestselling author Harry Turtledove ("The master of alternative history"-Publishers Weekly) has been telling an epic tale: the...

Darkness Descending

Darkness #2

by Harry Turtledove

Now Turtledove returns to the story of a World War in a world where magic works, with this moving second volume. Algarvian soldiers corral Kaunians to send them west, towards Unkerlant, to work camps. The Kaunians...

Jaws of Darkness

Darkness #5

by Harry Turtledove

Harry Turtledove's masterful story of a magical world's cataclysmic war-which began with Into the Darkness, Darkness Descending, Through the Darkness, and Rulers of the Darkness-continues in this, the fifth...

Out of the Darkness

Darkness #6

by Harry Turtledove

Harry Turtledove's rousing saga of a fantastic world at war, which began in Into the Darkness and continued through Darkness Descending, Through the Darkness, Rulers of the Darkness, and Jaws of Darkness, draws...


The Pendragon Cycle #1

by Stephen R. Lawhead

A magnificent epic of cataclysmic upheaval and heroic love in a breathless age of mythic wonders

It was a time of legend, when the last shadows of the mighty Roman conqueror faded from the captured Isle of Britain....

Voyagers: Science Fiction Poetry from New Zealand

by Mark Pirie & Tim Jones

Prose writers have had it their own way for too long. At last, here is an anthology of poetry from New Zealand that captures the essence of science fiction: aliens, space travel, time travel, the end of the...

The Shadow's Heart

The Risen Sun #3

by K. J. Taylor


Half-breed Queen Laela Taranisäii is in more danger than ever before. Her subjects hate her, her closest allies, including...

Ravens of Avalon

Avalon Series #6

by Diana L. Paxson & Marion Zimmer Bradley

Marion Zimmer Bradley?s beloved Avalon saga continues in ?a fine tribute to Bradley and the real-world triumphs and tragedy of Boudica.?(Publishers Weekly)

Epic in its sweep and peopled by the remarkable women...

The Shadowed Throne

The Risen Sun #2

by K. J. Taylor

Arenadd Taranisäii, infamous leader of the Northern people, has vanished. Only his half-breed daughter Laela knows what happened to him. Left to rule her father’s Kingdom, Laela is all that stands in the...

Lady of Avalon

Avalon Series #3

by Marion Zimmer Bradley

New York Times bestselling author Marion Zimmer Bradley brings the mesmerizing world of myth, romance and history to life in the spellbinding novel of epic grandeur!

Before the legend of King Arthur and Camelot,...

The Forest House

Avalon Series #2

by Marion Zimmer Bradley

The Forest House—prequel to The Mists of Avalon, Marion Zimmer Bradley’s beloved and enduring classic—is a mesmerizing epic of one woman’s mythic role at a turning point in history.

In a Britain struggling...

Priestess of Avalon

Avalon Series #4

by Marion Zimmer Bradley

In the long-awaited return to Avalon by the beloved author of The Mists of Avalon and her collaborator, bestselling author Diana L. Paxson, Marion Zimmer Bradley fuses myth, magic and romance in a spectacular...

Gilded Chain

Tale Of The King's Blades #1

by Dave Duncan

As unwanted and rebellious boys, they find refuge in Ironhall....Years later they emerge as the finest swordsmen in the realm—A magical ritual of a sword through the heart binds each to his ward—if not the...