Et si le ciel était vide

Et si le ciel était vide

in EPUB format, also available for Kindle or in PDF

11,003 words (≈ 44 minutes)

Il n’est pas donné à tout le monde de revivre une deuxième fois.

Lorsque Letti et Mickaël se retrouvent à être clonés après deux mille ans de sommeil, pas si simple pour eux de croire à une telle histoire.

 Mais quand les protagonistes de leur mort décident à notre époque d’en finir avec eux et la prophétie dont ils en font l’objet, ils n’ont guère le choix que de s’allier à une société secrète.

 Mais le pire reste à venir car leur ennemi… (more)

Comments (0 comments)


No comment yet. Sign in to post a comment.

Book Details  


Language: French

Written in: 2010

Published: 2010-09-29

Word count: 11,003 words (≈ 44 minutes)

License: Attribution Non-Commercial No Derivatives (cc by-nc-nd)

Tags: , , , , , , , , , , , ,


Biography 


Dalino Robert est né le 20 octobre 1974 sur une petite île perdue au cœur de l’Océan Indien : l’île de la Réunion.

Il fait des études en commerce, puis se réoriente en informatique.

Il fonde une start-up en l’an 2000 : c’est sa première société. Accompagné d’une jeune équipe et dynamique, ils ont des idées quelque peu avant-gardistes pour l’époque. Ils n’arrivent pas à convaincre des investisseurs sur leur projet et ferment leur société deux ans plus tard.

À ce moment, Dalino profite pour se lancer dans la formation. Il commence par enseigner la communication dans une école privée et intègre peu de temps après un poste d’enseignant dans un lycée.

Puis, quelques années plus tard, il rejoint un CFA et essaie d’imposer une pédagogie différente en mettant l’apprenant au cœur de l’action.

Très intéressé par la psychologie, la sociologie, et l’étude des religions, il reprend ses études à l’université de Limoges.

Encouragé par ses proches pour ses essais, il décide d'écrire son roman : « …Et si le ciel était vide ».

Il commence par se lancer dans des recherches fastidieuses, mais qui vont se révéler, à ses yeux, fort intéressantes, pour réaliser cet écrit.

À l’écriture de son roman, il sait déjà que ce dernier risque fort de créer une polémique, mais poussé par son entourage et ses ambitions, il mène ce travail jusqu’au bout, et transforme ses découvertes en une trilogie palpitante et romanesque.

Il travaille actuellement à la finalisation des deux prochains tomes, et aussi à l’écriture d’un nouveau roman qui paraîtra début avril 2011.


Look for similar items  


>
>

License

By-nc-nd


Actions  

icon Add to a list

Published by

dalino
dalino
1 book

Favorites (1)

baccara

Downloads (3,654)

BEGZADIAN Anouch
vividila