Bazar des Anges

Bazar des Anges

in EPUB format, also available for Kindle or in PDF

12,072 words (≈ about 1 hour)

Admettons qu'un ange vous mette le grappin dessus. Mais doucement. En s'y reprenant à plusieurs reprises. Pourrez-vous être vraiment sûr qu'il ne veut que de l'aide dans sa lutte contre les démons? Vous a-t-il sincèrement choisi pour vos qualités, ou aurait-il en tête d'autres projets vous concernant? À votre avis?

Comments (3 comments) Sign in to post a comment


JC_Heckers
JC_Heckers (2 books)
Fri, 04 Oct 2013 20:09:53 +0200

Oh, un commentaire. Je suis touché. Si. Surtout que c'est le premier, et une grosse surprise (je ne m'y attendais vraiment pas).

Donc... Pas assez, pas assez... D'autres ont trouvé qu'il y en avait déjà de trop, que j'aurais intérêt à condenser au moins le début - jusqu'à ce que ça ne fasse qu'une grosse nouvelle. Techniquement (et humainement) faisable. Par contre, faire plus long, je n'aurais jamais pu, il n'y avait pas assez de matière. Et l'idée empêchait un développement plus… (more)


Twix
Twix
Fri, 04 Oct 2013 17:57:34 +0200

Un régal si si juste " y en a pas assez "



Book Details  


Language: French

Written in: 2008

Published: 2012-10-12

Word count: 12,072 words (≈ about 1 hour)

Tags: , ,


Biography 


Né en 1968.

Après un baccalauréat littéraire, s'est engagé dans la poursuite d'infructueuses études de philosophie, avant de bifurquer, d'obtenir on ne sait comment une licence d'ethnologie, et de devenir adjoint administratif au sein d'une prestigieuse administration (sic) parisienne en 1998, la fenêtre de son bureau lui procurant alors une vision de carte postale certes pas à dédaigner.

Mélomane peu averti mais éclectique, aurait rêvé de jouer du violon, mais a préféré remiser l'instrument au grand soulagement de ses voisins. À défaut de l'archet, la plume est le prolongement de sa main depuis un bon quart de siècle. D'abord poète acharné, s'est lancé parallèlement dans la fiction, jusqu'à ce que celle-ci prenne définitivement le dessus, étranglant de ses petits bras musclés les ultimes velléités versificatrices.


Look for similar items  


>
>

Actions  

icon Add to a list

Published by

JC_Heckers
JC_Heckers
2 books

Favorites (0)

Downloads (1,720)

sammaa norah
annie cortes